Profitez d'une livraison sans effort dans toute l'Europe : l'expédition en toute simplicité.

Votre panier

Votre panier est actuellement vide.

Découvrez notre sélection de collections uniques.

LIVRAISON 48H - COLLISSIMO À DOMICILE (LA POSTE) Colis remis contre signature à votre domicile, en cas d'absence un avis de passage sera déposé dans votre boîte aux lettres, vous permettant de récupérer le colis au bureau de Poste le plus proche. Tarif fixe de 6,99 €. Livraison Colissimo offerte pour tout achat supérieur à 49€ TTC.

COLISSIMO RELAIS, LIVRAISON 48H EN POINT RETRAIT Récupérez votre colis à proximité de chez vous ! Plus de 9000 commerces de proximité (kiosques à journaux, fleuristes...) disponibles en France Métropolitaine. Vous serez informé de la disponibilité au Pickup Point par email. Dès l'arrivée de votre colis, le commerçant le tient alors à votre disposition pendant 14 jours. Tarif fixe de 6,99 €. COLISSIMO RELAIS 24H, LIVRAISON EXPRESS EN POINT RETRAIT ! Pressé? Optez pour la livraison Express Chronopost Relais et profitez d'une livraison le lendemain avant 13h dans le Point Pickup proche de chez vous (pour toute commande passée avant midi). Forfait de 13,50 €.

Chronopost CHRONOPOST HOME 24H, LIVRAISON EXPRESS À VOTRE DOMICILE ! Pressé? Optez pour la livraison Express Chronopost et profitez d'une livraison le lendemain avant 13h pour toute commande passée avant midi. Forfait de 13,50 €.

Expédition de votre colis Les colis sont généralement expédiés dans les 2 jours suivant la réception du paiement. Ils sont expédiés via Colissimo ou Chronopost avec un numéro de suivi et remis avec ou sans signature. Les frais d'expédition comprennent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation et de transport sont forfaitaires. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles en une seule commande. Nous ne pouvons pas regrouper deux commandes passées séparément et des frais de port s'appliquent à chacune d'elles. Votre colis est expédié à vos risques et périls, mais une attention particulière est portée aux articles fragiles. Les dimensions de la boîte sont appropriées et vos objets sont correctement protégés.

Discover exclusive savings with free delivery on orders over 99€

Enjoy Effortless Delivery across Europe: Shipping Made Easy.

Your cart

Your cart is empty

Discover our selection of unique collections.

DELIVERY 48H - COLLISSIMO HOME (LA POSTE) Parcel delivered against signature to your home, in case of absence a delivery notice will be left in your mailbox, allowing you to pick up the parcel at the nearest Post Office. Fixed rate of €6.99. Free Colissimo delivery for any purchase over €49 including tax.

COLISSIMO RELAY, 48H DELIVERY TO PICKUP POINT Pick up your parcel near your location! Over 9000 local shops (newsstands, florists, etc.) available in Metropolitan France. You will be notified of the availability at the Pickup Point by email. From the arrival of your parcel, the merchant then holds it at your disposal for 14 days. Fixed rate of €6.99. COLISSIMO RELAY 24H, EXPRESS DELIVERY TO PICKUP POINT! In a hurry? Opt for Express Chronopost Relais delivery and enjoy delivery the next day before 1 pm at the Pickup Point near you (for any order placed before noon). Fixed rate of €13.50.

Chronopost CHRONOPOST HOME 24H, EXPRESS DELIVERY TO YOUR HOME! In a hurry? Opt for Express Chronopost delivery and enjoy delivery the next day before 1 pm for any order placed before noon. Fixed rate of €13.50.

Shipping Your Parcel Parcels are generally shipped within 2 days after receipt of payment. They are shipped via Colissimo or Chronopost with a tracking number and delivered with or without a signature. Shipping costs include preparation and packaging costs as well as postage. Preparation and transport costs are fixed. We recommend that you group all your items into one order. We cannot combine two separately placed orders, and shipping costs apply to each of them. Your parcel is shipped at your own risk, but special attention is paid to fragile items. The box dimensions are appropriate, and your items are properly protected.